Hawaii, les îles les plus paradisiaques du monde

Lors de ce voyage à travers les îles les plus paradisiaques du monde, on vous emmènera sur les plages spectaculaires, les volcans, les forêts tropicales et les criques à couper le souffle d’Hawaï.

A. Hawaï, un paradis au milieu de l’océan Pacifique

Hawaï est l’un des cinquante États qui composent les États-Unis d’Amérique. L’État englobe la quasi-totalité de la chaîne d’îles de l’archipel d’Hawaï, située au milieu de l’océan Pacifique, à environ 4 000 km au sud-ouest de la Californie. Ce paradis est composé de plusieurs îles, dont les six plus importantes sont : Oahu, Maui, la Grande île d’Hawaï, Kauai, Molokai et Lanai. On vous invite à connaître les sites les plus remarquables de chacune des îles les plus importantes.

B. Big Island

La Grande île d’Hawaï est l’un des endroits les plus spectaculaires du monde. Vous pourrez y découvrir les paysages les plus divers et profiter de plages à couper le souffle. On vous recommande la côte de Kona, avec ses magnifiques plages et la belle ville de Kailua. Découvrez l’histoire et la culture d’Hawaï tout en profitant de la végétation du parc Honaunau. Vous pouvez également visiter les plantations de café qui sont très intéressantes. Roulez le long de la côte de Kohala où vous pouvez voir la majestueuse pierre du Puukohola Heiau depuis la route. Un endroit qui vous coupera le souffle, le parc national des volcans où vous pourrez découvrir des volcans fascinants, certains actifs et d’autres inactifs. Un autre lieu incontournable de la Grande île est le Wailuku River Park, où vous pourrez découvrir de magnifiques chutes d’eau. Vous devriez également visiter la petite ville de Honokaa, et terminer ce circuit par les magnifiques vues du Waipio Valley Lookout. À la tombée de la nuit, vous pourrez faire la fête à Hilo, où vous passerez une merveilleuse soirée.

C. Île Maui

L’un des plus beaux endroits de Maui est le parc national de Haleakala. C’est l’un des parcs naturels les plus impressionnants d’Hawaï. Elle abrite le plus haut sommet de l’île, connu simplement sous le nom de Haleakala, qui culmine à 3 055 mètres, recouvert d’une végétation magnifique et offrant des vues à couper le souffle. La plage de Kaanapali, considérée par beaucoup comme la meilleure plage des États-Unis, est à ne pas manquer. Vous pourrez y pratiquer une grande variété d’activités : plongée en apnée et plongée sous-marine et même observer les baleines à bosse. Sur cette île, vous ne pouvez pas manquer Lahaina. Cette ville magique, fondée au XIXe siècle par un groupe de pêcheurs, est rapidement devenue un intéressant village de pêcheurs.